• la confiance

    on dit que faire confiance est une preuve de courage et l'amitie est battis sur la confiance.

    mais dans la vie faire confiance n'est pas facile il ya plusieurs critères pour cela il faut bien que notre amis sera capable de prouver qu'il est vraiment la personne digne de confiance en peu rencontrer beaucoup de gens parmi eux peut entre yaura quelqu'un qui sera vainqueur de notre amitié mai d'autre seront de beaux parleur sans que cela fasse un effet sur nous que de belles paroles;et le pire des moment  quand on a besoin de notre amis a nos coté pour nous épauler et qu'est ce qu'on trouve des promesses que s'envolent dans l'air sans pouvoir en attraper une et pour quoi nous on peux faire confiance au gens

    par contre on est abuser par leur manque de confiance, enfin dans le chemin de la vie on verra de  tout genre et avec chacun on apprendra a être plus méfiant et vigilant car si on a était déçue une fois on le sera pas la prochaine fois.

    la confiance

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:56

    Bonjour Fleurd'été ,

    Je te remercie pour ton beau commentaire sur mon blog et alors je peux découvrir le vôtre .

    J'aime bien ce texte sur la confiance et l'autre sur l'amitié , c'est très vrai et vous dire que je suis d'accord avec ce qui est d'écrit et j'aime aussi la finale qui est positive .

    Merci de ce partage .

    Vous souhaitant une bonne semaine et une bonne journée .

    Mes amitiés et encore merci .

    de StellaC

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 20:38

        bonsoir sa me fait plaisir que sa vous plaise merci pour ce passage qui est encourageant bonne soirée 

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 02:11

    Bonsoir je découvre ton blog ! Si tu veux avoir des visites faut pas répondre sur ton blog mais aller sur les blogs des copines ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :