• Ma belle amitié

     

     

    Soleil haut rayon me rechauffait

    J'étais heureuse la vie me souriait

    Une Belle amitié tournoyait

    Par le sourire je m'ennivrais

    Les belles nuages parfois me touchaient 

    Le champ des oiseaux J'entendais et me consolaient

    La belle amitié était doré 

    Sans elle plus rien ne comptait 

    J'étais là sa présence me suffisait

    Un parfum sublime senteur dégagé

    Sa tendresse au loin m'a emporté a des années lointain me remémorer 

    Elle était là le sombre à changé 

    Comme une fée elle l'a Illuminé 

    La voir chaque jour je ne cherchais

    D'elle je ne pourrais m'en séparer 

    Image en moi elle resterait 

    Mon vœux cher de la garder

    Choisir une autre je n'oserai 

    Elle est mon trésor bien caché

    Un jour sans elle je ne pensais

    Brise de printemps elle était

    Simple image d'elle nuit éclairée 

    Ses mots je ne pouvais oublier

    Levant les yeux au ciel je priais

    Elle restera ma belle amitié


  • Commentaires

    1
    ASER
    Jeudi 28 Mai 2020 à 23:30

    On laissant certain passage, je dirais ou conçu a maman , ma mère, le lien est trop fort, si réellement un esprit de famille doit présent en illimité, éternel. C'est ca la maman, l'amitié

     

     

     

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 23:52

        Merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :