• souvien toi de moi

    j’ai croise ma destiné je nais pas oser la regarder ;je nais pas pue l’écouter; souviens toi de moi,souviens toi de nous ce fut court mais tellement intense;une fleur condamné a ne jamais éclore, j’ai fermer les yeux j’ai parler sans penser a nous deux j’ai rêver et espérer une vie meilleur.l’amour c’est la souffrance de chacun de nous mais il est aussi le soleil de notre vie si on s’approche trop il nous brûle,mais sa prescence nous fais voler dans les cieux,l’amour c’est le beau temps et les larmes sont sa pluie.pourrait on vivre sans pluie et beau temps

    souviens toi qu’un jour j’étais la et que ta étais mon soleil 

    souvien toi de moi

    et ma pluie et grâce a toi je tiens a la vie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :